Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
24 novembre 2012

1°projet de tricot urbain (Yarn bombing) avec les Rimbelles

Grâce à Caroline Ovaere qui a créé le groupe : Les Rimbelles, les poètes de la ville, nous avons monté notre 1° projet place des Carmes à Liège.

Tout un arbre a été recouvert de bandes de tricot et de fleurs au crochet. A 6, nous sommes parvenues à tout boucler pour le jour symbolique de la journée de l'arbre !

C'était très amusant et enrichissant d'entendre et d'échanger les réactions des passants. Tous nous ont encouragé à continuer cette initiative d'art et de couleurs dans la ville. 

Si vous souhaitez suivre nos aventures et/ou nous rejoindre ou encore à donner vos restes de laines, rejoignez-nous sur Facebook : Les Rimbelles.

IMG_4426     IMG_4428     IMG_4434

IMG_4435     IMG_4436     IMG_4438

IMG_4443 

  

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Madeleine, il faut compter 1 an maximum car le soleil abîme les couleurs et il devient terne. Il faut bien le tendre car la pluie pourrait le tirer vers le bas. Cependant, il ne faut pas non plus trop le serrer car l'arbre continue à pousser et le tricot sera écarté. N'hésitez pas à m'envoyer votre arbre :) et vive de tricot artistique !!!
Répondre
M
Je voudrais savoir combien de temps votre arbre est resté présentable dans son bel habit. Les nôtres devraient rester 3 semaines
Répondre
C
Cet arbre est unique car il a un peu de nous six à la fois. Sans la patte de chacune, il n'aurait pas été aussi réussi. Caro O
Répondre
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité