Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
18 janvier 2013

Quelques photos de l'exposition "Brides et jetés" ...

Voici quelques photos prises au vernissage hier soir à la Maison des Métiers d'Art de Liège ... malgré la neige et la nuit, impossible de ne pas voir les 2 piliers de la rue des Croisiers. C'est flash !

IMG_4537 L'association des couleurs n'était pas évidente car on ne savait pas ce que l'on avait avoir comme carrés. En effet, nous avions 240 CARRES à faire (en 1 mois) ! Chacune de notre côté, nous crochetons en fonction de la laine de notre stock et des "supportrices" nous on envoyés également leur production. Il fallait faire un choix dans tous les coloris; nous n'avons pas pu tout mettre mais que les bénévoles se rassurent, leurs carrés trouveront leur place dans un autre projet ... rien n'est perdu ! 

IMG_4538 Je félicite ma grande fille d'avoir participé à la confection de 3 carrés; bravo !

IMG_4539 Les Rimbelles se sont pas mal débrouillées, non ? Si vous avez envie de voir une autre réalisation près de chez vous, des idées à nous transmettre, venir nous rejoindre, de la laine ou du crochet à donner ou encore suivre nos projets  : contactez les Rimbelles, poètes de la ville via FACEBOOK; Caroline Ovaere se fera une joie de vous répondre.

IMG_4529 Ma collection personnelle est exposée et donc pas directement à vendre. Si quelque chose vous tente, contactez-moi pour personnaliser un projet car nous avons chacun notre pallette de couleurs favorite :)  !

IMG_4531 Les objets déco vont être mon prochain thème. En effet, les bijoux, on en voit beaucoup et il y a encore des domaines où j'aimerais d'avantage exploiter le crochet.     

A SUIVRE dans un prochain épisode ... MA boule O O

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu connaissance de cette exposition trop tard, je ne sais plus y aller, pourtant le crochet est une de mes passions.<br /> <br /> Est-ce que cette exposition se ferra à nouveau l'année prochaine ?<br /> <br /> J'espère que OOOUUUUIIIII.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Palmira
Répondre
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité