Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
28 janvier 2014

Une tasse pour l'hiver

Au prochain atelier tricot, nous découvrirons les torsades avec cette petite aiguille auxillière à placer devant ou derrière l'ouvrage.

Pour illustrer cette technique, c'est Nathalie qui m'a montrer les idées sorties de livres aux explications en anglais ... mais même pas peut pour relever ce défi !

La magie des torsades peuvent se transformer en hiboux ...

Pour les personnes qui se poseraient la question : oui, on peut enlever le tricot pour laver la tasse (grâce au bouton) et encore : oui, la laine peut être lavée !

A vous d'essayer, je vous rassure, en 1 heure c'est fait !

IMG_5425

IMG_5421

 

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité