Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
21 avril 2014

Les vacances pour terminer quelques ouvrages ...

Les jours de congé sont faits pour se reposer, en théorie, mais ils se transforment vite en moments pour faire tout ce dont on n'a pas le temps de faire dans le train train quotidien.  J'en ai profiter pour terminer des travaux en cours, je vous les partage ...

 

Le coussin pour Mémé , les mitaines d'Estelle, le plaid d'Elisabeth et les babies pour l'atelier ...

IMG_3330

IMG_3325

IMG_3334

 

 

IMG_3333

Puis des B.O. en fimo faites il y a plus d'un an et CHACHA ROSE m'a terminé la cuisson. Merci, merci ... (aller voir son blog c'est magnifique!!).

 

IMG_3335[1]

 

Et pour terminer ses vacances, j'ai pris de l'avance sur le prochain montage de tricot urbain prévu au jardin botanique de Liège dimanche prochain mais je ne vous montrerai rien aujourd'hui  :)   Bonne semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité