Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
1 août 2014

Atelier à la rentrée ...

Le fait-main, c'est tendance et c'est maintenant qu'il faut essayer ! J'anime un groupe ouvert aux débutantes pour découvrir les points de base du tricot et du crochet qui vous donneront une multitude de possibilités : fleurs, boules, point granny, jersey, torsade, aiguile circulaire, etc.

Ensemble, nous participerons à des projets collectifs comme le tricot urbain.  Envie de maîtriser les aiguilles et le crochet ? Alors, venez nous rejoindre à notre table, en toute simplicité !

2 samedis par mois de 14h à 17h.

atelier Cwerneu rue d'Amérique, 43 à 4500 Huy (au pied du téléphérique)

60€ pour toute l'année - matériel com

IMG_5474

pris.

inscriptions au 085/23.25.25 ou atelierscwerneu.wordpress.com

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité