Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
28 octobre 2014

Le père Noël est un artiste !

image1143

Le Père Noël est un artiste ...Venez découvrir son marché !

Peinture, sculpture, illustration, bijoux, stylisme…
Pour vos achats de Noël, des œuvres originales d’artistes à des prix sympas !
« Le Père Noël est un artiste » s’installe pour sa 7ème édition au Centre Culturel de Seraing.

Cette année, certains artistes travailleront en direct pour vous montrez leur savoir-faire, d’autres vous proposeront des ateliers gratuits, des grimages aussi ! Et encore et toujours un concert gratuit, un conte pour les enfants !

Tout un week-end à passer dans une ambiance chaleureuse et festive où vous pourrez déguster des plats préparés par la Casa Nicaragua mais aussi par l’asbl les oiseaux s’entêtent !

- Le samedi 13 décembre de 14h à minuit :
- 14h30 : Atelier création de boules de noël en papier par « un monde carton », à partir de 14 ans (1h), max 12 personnes, inscription obligatoire (gratuit).
- 16h30 : Atelier couture - création d’une guirlande en fanion par « Le labo d’Isa », à partir de 12 ans (1h), max 5 personnes, inscription obligatoire (gratuit).
- 18h : verre de l’amitié.
- 19h : concert (gratuit).

-Le dimanche 14 décembre dès 14h

Je vous donne RDV pour partager ce wk avec vous autour de mes plaids, poufs, coussins, horloges et lampes (si je parviens à finir tout ce que j'ai imaginé à temps ;)  ) ! Marie-Annick.

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité