Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
2 septembre 2018

Un fil doré pour la rentrée !

20180902_202735

20180902_185257

20180902_185342

fil inconnu donné par Carine filandière

 

Voici un nouveau fil réalisé ce dimanche à Forzee à l'occasion des 5 ans des filandières de Wallonie. Chouettes rencontres, échanges de fils  (pour faire son stock pour l'hiver*) et de bons gestes techniques pour obtenir ce fil doré !

Ne me demandez pas ce que je vais en faire, je ne sais pas encore... bonne rentrée à toutes et tous !

 

*stock d'hiver: je ne sais pas pourquoi tout le monde dit "je ne ramène plus rien à la maison, les armoires sont pleines" et pourtant, tout le monde a bien repris un petit quelque chose :))))   Merci aux donneuses, aux chineuses et aux vendeuses pour les beaux produits proposés.

 

 

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité