Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
14 décembre 2018

Fabrique d'hiver à Huy 2018

IMG_9423Du 15 au 23 décembre 2018, la fabrique d'hiver organise divers évènements dans ce lieux magique de l'espace St-Mengold sur la place verte de Huy (àcôté du marché de Noël) :le 15 de 14h à 18h: Repair café, atelier de fabrication de jeux, cabane à histoires. 15h : balade contée en ville jusqu'au fort.

Le 16/12 : JOURNEE LAINE de 14h à 18h : je serai présente pour filer devant vous, d'autres vous aiderons à réaliser des créations au tricot et crochet, les moutons seront sur place également et à 16h : défilé humoristique de pièces à acheter en troquant des pelotes de laine.

Le 19/12 : court métrages à 15h pour jeune public et 20h pour tout public

Le 20/12 : journée internationale des migrants de 12h à 14h : découverte d'une région du monde autour d'un thé 19h : CAUSERIE "être enfant ici ou là-bas" : témoignage d'enfants et à 21h : CONCERT Syrians got talent

Le 21/12 : Vente aux enchères des têtes de Noël (cf article suivant)

Le 22/12 : de 14h à 18h : ATELIERS CADEAUX à réaliser par petits et grands, cabane à histoire et gouter partager : apporter votre gâteau et sa recette

Le 23/12 : à 14h :Tour du monde en chansons

+ d'infos sur le site acte2.be

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité