Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
2 mars 2024

Ouverture de la boutique en ligne mabouledecrochet.com !!!

Cela fait 12 ans que j'ai ouvert ce blog et je n'aurais jamais imaginé que j'ouvrirais une boutique en ligne dédiée au tricot, crochet et filage !

C'est très amusant de parcourir les anciens articles et de redécouvrir tant les projets réalisés que le souvenir partagé avec d'autres passionnées de ce monde laineux.

Dans la boutique mabouledecrochet.com vous retrouverez une sélection de laines de la marque Drops, Lang, Lana Grossa, Baudilaine. Mon coup de coeur étant la laine à chaussettes... 

Pour les aiguilles, je vous propose la marque Chiaogoo qui est vraiment très agréable à utiliser grâce à son câble flexible sans mémoire de forme.

Vous retrouverez du petit matériel de filage pour débuter : fuseau et de la fibre prête à filer.

Aussi, des petits accessoires comme des trousses, des carnets, des marqueurs de maille, des bouchons d'aiguilles, du savon pour lainage, tote bag, des fardes aimantées, etc

Pour plus de détails, rendez-vous sur le site mabouledecrochet.com

 

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité