Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
4 février 2012

Bienvenue sur le blog de MAboule de crochet !

Voici mes premiers pas sur le blog pour vous faire partager mes créations. Principalement vous y retrouverez des bijoux en crochet mais aussi mes réalisations au tricot, mes meubles en carton et mes produits ménagers naturels.

Pour celles qui me connaissent, vous m'avez vu débuter par mes petites boules au crochet, voilà pourquoi j'ai nommé ce blog par mes initiales "MA" suivi de ma "boule". A ce titre, m'est venu l'idée que lorsque je suis au crochet, je m'évade, je ne pense à rien d'autre et les idées des prochains projets fusent dans ma tête à en perdre en peu "la boule". Voilà pourquoi, je me baptise "MAboule de crochet" et j'espère que cette aventure pourra vous aussi, vous ouvrir à cette passion.IMG_2002

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité