Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
10 avril 2012

Stage crochet pour enfant samedi 14 avril

Ce samedi, je relance l'expérience d'apprendre aux enfants à se servir d'un crochet. Un après-midi pour découvrir une activité artistique qui, autrefois, était apprise à la maison ou à l'école. L'objectif final est de faire une PINCE A CHEVEUX que chacun pourra personnaliser en collant des pastilles de fleurs, papillons, brillants et autres petits détails mais il faudra commencer par le noeud coulant, des bracelets d'amitié (la chaînette) puis la maille serrée.

6 enfants, 6 crochets, du coton et un goûter : même formule que les adultes à 5€ et ...Y'a plus qu'à ... IMG_3357

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité