Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
11 juin 2013

Collection Pep's, c'est parti !

Nouvelle expo à la Maison des Métiers d'Art de Liège (Rue des Croisiers, 7 - quartier Chiroux) sur un thème tout en COULEUR !

Des colliers et des bracelets fluos, des foulards moustaches, des coussins colorés, des bandeaux à fleurs, des essuies d'invités lumineux, le tout dans une vitrine; ça donne pas mal...

12 autres artistes sont présents également avec d'autres matériaux et styles artistiques différents. Je vous mets quelques photos.

Le magasin est ouvert du lundi au vendredi de 12h à 18h et le samedi de 11h à 17h.

 

IMG_4859                     IMG_4860

 

IMG_4864                   IMG_4866

IMG_4865 

 

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité