Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MA boule de crochet
20 août 2013

Atelier Tricot/crochet toute l'année à Huy !

Entre bavardage et apprentissage, le fil tisse les liens du groupe dans lequel vous êtes invité à entrer.

Tricot ou crochet, peu importe, je vous guiderai pas à pas pour que vous puissiez découvrir les différentes techniques. L'atelier vous permettra de créer, dans un premier temps, des pièces collectives destinées à prendre place dans l'espace urbain et, dans un second temps, des pièces plus personnelles tout en apportant couleur et modernité : fini le napperon et le couvre-lit, place aux bijoux et objets déco ! (les projets seront inspirés des photos du blog)

Accessible de 8 à 88ans : pourquoi pas en famille !  1° rencontre le 14 septembre.

2 samedis par mois de 14h à 17h aux ateliers du Cwerneu à Huy (à côté du téléphérique) - 50€ (de septembre à mai)

 -->inscriptions : atelierscwerneu@yahoo.fr 0497/61.97.96

 

VENEZ SUIVRE LA TENDANCE DU "HAND-MADE" !!!

Publicité
Commentaires
MA boule de crochet
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
MA boule de crochet
Archives
Publicité